TEST 15 JOURS

Présentation

mind Media est un service d’information professionnelle consacré à la mutation du marché des médias et de la publicité en ligne. Il est édité par Frontline MEDIA, société de market intelligence spécialisée dans l’innovation et la transformation des industries.

Dans un contexte de forte opacité, mind Media a pour vocation de fournir des informations approfondies, exclusives, chiffrées et vérifiées aux cadres dirigeants en charge des projets de transformation et d’innovation, aux prestataires de services du secteur ainsi qu’aux investisseurs.

mind Media est un outil d’aide à la décision : il fournit à ses clients des enquêtes, benchmarks et business cases approfondis et totalement indépendants, leur permettant d’identifier les stratégies industrielles émergentes et les nouvelles pratiques du secteur.

Le dispositif est composé

  • d’un service d’informations en ligne, avec un briefing quotidien par mail, envoyé le soir entre 18h et 19h, d’une lettre hebdomadaire PDF envoyée le lundi (téléchargeable sur le site) et d’un site web (www.mindmedia.fr) pour accéder aux panoramas marché et bases de données exclusives;
  • d’un club de pairs pour échanger entre professionnels des retours d’expérience, analyses et informations ;
  • d’un service de recherche à la demande, pour approfondir ses propres thématiques.

L’équipe de mind Media est notamment constituée de :

  • Rédacteur en chef  : Jean-Michel de Marchi 
  • Journalistes : Mégane Gensous, Paul Roy
  • Directrice des rédactions : Sandrine Cochard
  • Directrice du développement : Anne-Cécile Henkes 
  • Directeur de la publication : Pierre-Yves Platini
  • Et un réseau de chercheurs et spécialistes des industries numériques