Accueil > Marques & Agences > Big techs > Zeotap lance ID+, une initiative d’identifiant unique publicitaireZeotap lance ID+, une initiative d’identifiant unique publicitaireLa fin annoncé du cookie tiers pousse les acteurs adtech à proposer des moyens alternatifs de résolution de l'identité utilisateur : la société Zeotap lance ID+, son propre identifiant publicitaire unique, déjà adopté par plusieurs acteurs. Par Paul Roy. Publié le 16 juin 2020 à 15h44 - Mis à jour le 16 juin 2020 à 15h44 Ressources La société Zeotap, qui a commencé son activité en 2014 en tant que data provider avant d’opérer un virage en 2016 vers la résolution de l’identité utilisateur, a annoncé mi-juin le lancement d’ID+, une solution d’identifiant publicitaire unique qui veut se poser comme alternative au cookie tiers.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés GoogleCiblage publicitaireCookiesID uniqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire L’IAB France va travailler sur les alternatives aux cookies tiers avec une nouvelle task force Le New York Times n’utilisera plus les cookies tiers pour la publicité ciblée Tribunes gratuit"Les advertising ID d'Apple et Google, s'ils sont partagés, peuvent constituer une solution optimale de ciblage publicitaire post-cookie" DossiersCiblage publicitaire : les identifiants uniques peuvent-ils remplacer les cookies tiers ? DossiersComment le marché publicitaire se prépare à la fin des cookies tiers sur Chrome essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)