TEST 15 JOURS

YouTube lance son service d’agrégation d’offres SVOD

Par Paul Roy. Publié le 02 novembre 2022 à 15h34 - Mis à jour le 02 novembre 2022 à 17h11

YouTube, qui travaillait sur le projet depuis pratiquement deux ans, a annoncé mardi 1er novembre le lancement aux Etats-Unis de Primetime Channels,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

CGV TV 2023 : les régies préparent l’arrivée de la mesure cross vidéo

YouTube se prépare au lancement d'une place de marché pour les services de streaming vidéo

Analyses

Apple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en direct

Le Figaro décline son offre vidéo sur les smart TV de Samsung

Analyses Dossiers

Vidéo : en Finlande, Yle Areena continue de lutter contre les plateformes

Aux Etats-Unis, l’AVOD représente 25 % des usages du streaming vidéo

Près de deux ans après son lancement, Madelen, la plateforme SVOD de l’INA, compte 45 000 abonnés

Emmanuel Crego
Entretiens

Emmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services"