TEST 15 JOURS

Yannick Lacombe (Team Media) : “Nous voulons passer du rôle de régie à celui de business partner”

Par . Publié le 14 juillet 2016 à 12h40 - Mis à jour le 14 juillet 2016 à 12h40

Nommé par Daniel Saada en février 2016 directeur général adjoint de Team Media, Yannick Lacombe est en charge du numérique, de la télévision et de la transformation de la régie. Il a notamment pour mission de développer les revenus publicitaires en ligne des trois marques fortes (Le Parisien, Les Echos, L’Equipe) et de transformer la régie. Pour mind, il présente le nouveau positionnement de la régie vis-à-vis des annonceurs et ses ambitions sur le numérique, et position sur différents sujets : Instant Articles de Facebook, choix d’un partenaire technologique en full-stack, etc.

Pourquoi avoir quitté France Télévisions pour Team Media ?

Daniel Saada (le président de la régie, Ndlr), auprès de qui j’ai travaillé à France Télévisions Publicité, m’a fait venir pour deux choses passionnantes : manager le business de la stratégie TV et numérique de la régie, autour des trois marques que nous commercialisons (Les Echos, Le Parisien, L’Equipe, ndlr) et piloter un projet ambitieux de transformation de la régie et de réunification des régies Les Echos Medias et Amaury Media.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Julie Costes devient directrice déléguée du Parisien