Accueil > Médias & Audiovisuel > Xavier Niel et Rodolphe Saadé veulent investir ensemble dans BrutXavier Niel et Rodolphe Saadé veulent investir ensemble dans Brut Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 26 janvier 2023 à 18h18 - Mis à jour le 26 janvier 2023 à 18h18 Ressources Rodolphe Saadé et Xavier Niel auraient fait une offre conjointe d’investissement dans le média en ligne Brut, selon Les Echos jeudi 25 janvier : concurrents en 2022 pour le rachat de La Provence –… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelFinancementModèles économiquesVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Cosmic, agence spécialisée dans la vidéo courte, veut s'imposer en France Des salariés de TikTok amplifient artificiellement la visibilité de certaines vidéos La consommation de la télévision traditionnelle poursuit sa baisse Claire Basini va diriger les activités BtoC de TF1 AnalysesLoopsider amorce une nouvelle étape de son développement Brut va réduire ses effectifs pour rationaliser son activité Analyses EntretiensYannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans" Brut pourrait rassembler tous ses contenus sur une même plateforme Sud Ouest recrute Benjamin Lassale pour structurer son offre audiovisuelle Netflix a dépassé les 230 millions d'abonnés fin 2022 Vers la fin de la plateforme vidéo Salto ? Analyses DossiersLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022 Les diffuseurs TV américains créent une coentreprise dédiée à la mesure cross-vidéo Aux Etats-Unis, Nielsen lance son outil de mesure multi-écrans YouTube remporte la diffusion du football américain le dimanche essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSJulie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"La France prépare un nouvel encadrement législatif du marketing d’influenceDSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absentsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France