TEST 15 JOURS

Xavier Niel et Rodolphe Saadé veulent investir ensemble dans Brut

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 26 janvier 2023 à 18h18 - Mis à jour le 26 janvier 2023 à 18h18

Rodolphe Saadé et Xavier Niel auraient fait une offre conjointe d’investissement dans le média en ligne Brut, selon Les Echos jeudi 25 janvier : concurrents en 2022 pour le rachat de La Provence –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Cosmic, agence spécialisée dans la vidéo courte, veut s'imposer en France

Des salariés de TikTok amplifient artificiellement la visibilité de certaines vidéos

La consommation de la télévision traditionnelle poursuit sa baisse

Claire Basini va diriger les activités BtoC de TF1

Analyses

Loopsider amorce une nouvelle étape de son développement

Brut va réduire ses effectifs pour rationaliser son activité

Analyses Entretiens

Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"

Brut pourrait rassembler tous ses contenus sur une même plateforme

Sud Ouest recrute Benjamin Lassale pour structurer son offre audiovisuelle

Netflix a dépassé les 230 millions d'abonnés fin 2022

Vers la fin de la plateforme vidéo Salto ?

Analyses Dossiers

Les start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022

Les diffuseurs TV américains créent une coentreprise dédiée à la mesure cross-vidéo 

Aux Etats-Unis, Nielsen lance son outil de mesure multi-écrans

YouTube remporte la diffusion du football américain le dimanche