TEST 15 JOURS

Weborama surenchérit sur l’offre de rachat d’Amazon pour l’adserver et la DCO de Sizmek

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 07 juin 2019 à 13h48 - Mis à jour le 07 juin 2019 à 13h48

Ycor, maison-mère de la société de data marketing Weborama, a annoncé vendredi 7 juin vouloir “surenchérir sur l’offre d’Amazon pour l’acquisition des activités adserving et DCO de Sizmek,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

RGPD : quelles données les acteurs français de la publicité en ligne recueillent-ils fin 2018 ?

L'UDM s'associe avec Weborama pour lancer l'Insight Lab, un programme de data marketing

Confidentiels gratuit

Le groupe Ebra a choisi sa DMP

Entretiens

Frédéric Olivennes (Weborama) : “MoonFish sera notre moteur de segmentation sémantique de profils pour compléter notre offre data marketing”