TEST 15 JOURS

Webedia va lancer LeLive, un nouveau média “générationnel” pour viser les jeunes audiences

Ce projet de grande envergure associe une vingtaine de personnalités du numérique et du divertissement pour créer 60 heures de contenus vidéo linaires par semaine, distribuées sur les plateformes sociales.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 10 décembre 2019 à 16h57 - Mis à jour le 10 décembre 2019 à 16h57

Le groupe Webedia (Fimalac) travaille au lancement d’un média vidéo multi-plateforme, se voulant “original” et “générationnel” et mettant en scène des personnalités ainsi que des Youtubeurs. Le projet a été annoncé brièvement par Le Parisien dans son édition papier dimanche 8 décembre.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers gratuit

Agency Futures : les principaux points à retenir de notre conférence

Entretiens

Michèle Benzeno (Webedia) : "Avec nos quatre agences-métiers, nous remontons sur la chaîne de valeur pour associer régie et production"

Fimalac acquiert l’agence de marketing digital britannique Jellyfish