Accueil > Marques & Agences > Achat média > Webedia va lancer LeLive, un nouveau média “générationnel” pour viser les jeunes audiencesWebedia va lancer LeLive, un nouveau média “générationnel” pour viser les jeunes audiencesCe projet de grande envergure associe une vingtaine de personnalités du numérique et du divertissement pour créer 60 heures de contenus vidéo linaires par semaine, distribuées sur les plateformes sociales. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 10 décembre 2019 à 16h57 - Mis à jour le 10 décembre 2019 à 16h57 Ressources Le groupe Webedia (Fimalac) travaille au lancement d’un média vidéo multi-plateforme, se voulant “original” et “générationnel” et mettant en scène des personnalités ainsi que des Youtubeurs. Le projet a été annoncé brièvement par Le Parisien dans son édition papier dimanche 8 décembre.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelBrand contentInfluence marketingRéseaux sociauxVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Dossiers gratuitAgency Futures : les principaux points à retenir de notre conférence EntretiensMichèle Benzeno (Webedia) : "Avec nos quatre agences-métiers, nous remontons sur la chaîne de valeur pour associer régie et production" Fimalac acquiert l’agence de marketing digital britannique Jellyfish essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 La publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les grands axes de la stratégie programmatique de M PublicitéEn Australie, Facebook réactive le partage d’articles d’information après avoir obtenu plusieurs amendements au codeComment Pierre Calmard veut relancer dentsu en FrancePourquoi le marché publicitaire utilise de plus en plus le programmatique garantiCookie wall : le Conseil de l’Union européenne veut réintroduire l’obligation de proposer une alternative équivalente sur le site de l’éditeurLouis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021"Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias en baisse de 4 % en 2020Denis Olivennes (Libération) : "Nous devrions pouvoir disposer de 25 millions d'euros pour financer notre plan de développement pour trois ans"Le header bidding in-app est toujours en phase de développementObservatoire e-pub SRI-Udecam : une croissance mesurée pour la publicité en ligne attendue en 2021 en raison de contraintes renforcéesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)