Accueil > Marques & Agences > Achat média > Webedia va lancer LeLive, un nouveau média “générationnel” pour viser les jeunes audiencesWebedia va lancer LeLive, un nouveau média “générationnel” pour viser les jeunes audiencesCe projet de grande envergure associe une vingtaine de personnalités du numérique et du divertissement pour créer 60 heures de contenus vidéo linaires par semaine, distribuées sur les plateformes sociales. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 10 décembre 2019 à 16h57 - Mis à jour le 10 décembre 2019 à 16h57 Ressources Le groupe Webedia (Fimalac) travaille au lancement d’un média vidéo multi-plateforme, se voulant “original” et “générationnel” et mettant en scène des personnalités ainsi que des Youtubeurs. Le projet a été annoncé brièvement par Le Parisien dans son édition papier dimanche 8 décembre.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés WebediaAudiovisuelBrand contentInfluence marketingRéseaux sociauxVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Dossiers gratuitAgency Futures : les principaux points à retenir de notre conférence EntretiensMichèle Benzeno (Webedia) : "Avec nos quatre agences-métiers, nous remontons sur la chaîne de valeur pour associer régie et production" Fimalac acquiert l’agence de marketing digital britannique Jellyfish essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)