TEST 15 JOURS

Webedia revendique de 5 à 10 % de revenus supplémentaires sur Prebid avec l’utilisation d’ID uniques

Pubstack, qui propose un outil de mesure des revenus programmatiques pour les éditeurs, a étudié l’impact de l’utilisation d’identifiants uniques sur le revenu généré via le wrapper Prebid sur quatre sites de l’éditeur Webedia. mind Media revient sur les principaux enseignements.

Par Paul Roy. Publié le 04 décembre 2020 à 12h16 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h48

Le contexte 

Pour se préparer à la fin des cookies tiers, les éditeurs évaluent et testent différentes alternatives, dont les identifiants uniques. Le groupe de médias et de solutions marketing Webedia et Pubstack, plateforme de gestion des revenus programmatiques pour les éditeurs médias, ont mené une étude pour mesurer et démontrer l’impact de l’utilisation d’ID uniques sur Prebid (le wrapper header bidding) sur les revenus publicitaires programmatiques de l’éditeur. Ils ont présenté l’étude lors de l’événement Identity 2021 organisé par ID5 jeudi 3 décembre.

Dispositif

Pour cela,…

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