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Wale Gbadamosi-Oyekanmi (Dare.Win) : “La transparence sera le grand thème de la publicité en 2018”

Wale Gbadamosi-Oyekanmi est le président fondateur de Dare.Win. Alors que la publicité est de plus en plus contestée et que les structures sont de plus en plus challengées, l'agence a vu sa marge brute progresser de 26 % en 2017, avec des clients comme Spotify, YouTube, Babybel, Netflix et France Info. Pour mind Media, il détaille la stratégie de l'agence, axée sur le divertissement pour faire émerger les marques, ses résultats, ainsi que sa politique RH et le regard qu'il porte sur l'évolution du marché publicitaire.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 février 2018 à 14h04 - Mis à jour le 16 février 2018 à 14h04

A quel point le digital a-t-il transformé la relation entre les marques et les consommateurs ?

Le développement du numérique a créé une profusion de contenus et une fragmentation des usages. Le lien avec les marques est de moins en moins fort. L’émergence devient donc désormais le principal enjeu dans la publicité : comment une entreprise peut mettre en avant son image ou ses produits de façon optimale alors que les consommateurs sont déjà très sollicités ? Faire la différence devient de plus en plus difficile, il y a donc de plus en plus de demandes pour créer des campagnes différenciantes, originales, voire des expériences de marque. La qualité des campagnes devient essentielle.

Comment se positionne l’agence pour répondre à cette problématique ?

Dare.Win est une agence de communication et de création dont l’offre repose sur le divertissement et la qualité des contenus.…

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