TEST 15 JOURS

Via Michelin est le seul nouveau site à avoir obtenu le label Digital Ad Trust en janvier 2020

Par Aymeric Marolleau. Publié le 09 janvier 2020 à 17h34 - Mis à jour le 09 janvier 2020 à 17h34

L’interprofession à l’origine du label Digital Ad Trust, SRI, Udecam, IAB France, UDM et ARPP, a annoncé jeudi 9 janvier que le nombre de sites labellisés Digital Ad Trust est désormais de 142. Un seul nouveau site, viamichelin.fr, a rejoint la liste lors de cette nouvelle vague, sur le périmètre “display classique”. …

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les acheteurs encore dubitatifs sur le label Digital Ad Trust

5 nouveaux sites ont obtenu le label Digital Ad Trust

Ce qu'il faut retenir de l'IAB Adtech Summit 2019