TEST 15 JOURS

Vers la création d’un fichier buyers.json pour plus de transparence dans l’achat programmatique ?

Par Paul Roy. Publié le 05 octobre 2020 à 17h51 - Mis à jour le 05 octobre 2020 à 17h51

Dans une tribune publiée mercredi 30 septembre sur AdExchanger, John Clyman, le VP engineering and product de la société fournisseur de SSP Magnite (fusion de Telaria et Rubicon Project),…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Sellers.json (1/3) : Quels SSP ont le chemin le plus direct vers les éditeurs ? 

Dossiers

Sellers.json (2/3) : le header bidding a raréfié les inventaires exclusifs

Dossiers

Sellers.json (3/3) : pourquoi les SSP et adexchanges ont multiplié les interconnexions entre eux

Les SSP financeraient les sites anglophones de désinformation sur le Covid-19 à hauteur de 25 millions de dollars en 2020

La solution d’identifiant publicitaire unique de LiveRamp intégrée à la plateforme d’Index Exchange

The Trade Desk va lancer son identifiant publicitaire cookie-less