TEST 15 JOURS

Verizon Media réorganise son activité média autour de Yahoo et lance des services payants

Par Mégane Gensous. Publié le 26 mars 2021 à 16h40 - Mis à jour le 15 juillet 2021 à 17h01

Verizon Media Group, filiale média et publicitaire de l’opérateur télécom Verizon, réorganise ses actifs médias sous la marque Yahoo, suite au rachat de l’entreprise annoncé en 2016,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Louis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021"

Verizon va commercialiser des formats natifs dans Apple News en Australie, au Canada et au Royaume-Uni

Entretiens

Erik-Marie Bion (Verizon Media) : "Nous souhaitons renforcer notre rôle de média de référence en France sur la vidéo mobile"