TEST 15 JOURS

David Folgueira quitte Prisma Media Solutions pour lancer la société first.id

La technologie de la société, qui repose sur un cookie first party, est testée par les médias des groupes Prisma Media et Cerise.

Par Paul Roy. Publié le 30 août 2022 à 16h50 - Mis à jour le 30 août 2022 à 17h50

David Folgueira, qui était jusqu’à présent directeur général adjoint adtech de la régie Prisma Media Solutions, a annoncé mardi 30 août quitter le groupe pour monter sa propre société, baptisée first.id. Reposant sur un cookie first déposé lorsque l’utilisateur visite un site –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Pourquoi les plateformes ont vu leur croissance publicitaire ralentir au deuxième trimestre

Le rapporteur de la Cnil veut sanctionner Criteo d'une amende de 60 millions d'euros

Tribunes gratuit

"L’unification des données client nécessite une grande rigueur méthodologique"

SPO : la division Amérique du Nord d’Havas Media signe un partenariat avec Pubmatic

L’IAB Tech Lab recense 84 solutions de résolution de l’identité à travers le monde

Entretiens

Anthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"

L’IAB Tech Lab lance un protocole de transmission du consentement pour différentes réglementations

Analyses Dossiers

Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétaires