TEST 15 JOURS

Une première série par abonnement est lancée sur TikTok

Par Paul Roy. Publié le 07 juin 2022 à 16h10 - Mis à jour le 07 juin 2022 à 16h10

La société de production spécialisée Pearpop et le créateur de contenus Jericho Mencke ont lancé jeudi 2 juin sur TikTok une série payante en huit épisodes de 30 minutes baptisée “Finding Jericho”.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022

Analyses Entretiens

Chloé Chazot (Lush) : “Nous avons quitté les réseaux sociaux pour être en accord avec nos engagements”

La croissance des plateformes publicitaires a ralenti au premier trimestre 2022

[Social Media Club] Influence et rentabilité : fiction ou réalité ?

Analyses

Les principales propositions pour le secteur des médias des candidats à l’élection présidentielle

[Dossier du Social Media Club] Bâtir et valoriser sa marque employeur: labels, ciblage, réseaux sociaux…

TikTok lance SoundOn, une plateforme pour la distribution et le marketing musical

Entretiens

Jean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones”

Entretiens

Vicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté"