Accueil > Médias & Audiovisuel > Une nouvelle directrice du marketing à La ProvenceUne nouvelle directrice du marketing à La Provence Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 25 avril 2023 à 15h29 - Mis à jour le 25 avril 2023 à 19h25 Ressources La Provence a recruté début avril une nouvelle directrice du marketing stratégique en provenance du Groupe La Dépêche du Midi (La Dépêche du Midi,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiMouvementsPQRSites d'actualitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Mouvements gratuitAurélien Viers devient directeur de la rédaction de La Provence Analyses ConfidentielsUn nouveau client pour le CMS du Monde Analyses ConfidentielsSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en France Abonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ? Analyses DossiersAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincre Le Figaro réfléchit déjà à s’étendre davantage en régions Analyses DossiersAides à la presse : comment les aides à la modernisation prennent le pas sur celles dédiées au portage Analyses DossiersComment les professionnels des médias et de la publicité analysent la transition écologique du secteur