TEST 15 JOURS

Une nouvelle directrice du marketing à La Provence

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 25 avril 2023 à 15h29 - Mis à jour le 25 avril 2023 à 19h25

La Provence a recruté début avril une nouvelle directrice du marketing stratégique en provenance du Groupe La Dépêche du Midi (La Dépêche du Midi,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mouvements gratuit

Aurélien Viers devient directeur de la rédaction de La Provence

Analyses Confidentiels

Un nouveau client pour le CMS du Monde

Analyses Confidentiels

Subscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en France

Abonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincre

Le Figaro réfléchit déjà à s’étendre davantage en régions

Analyses Dossiers

Aides à la presse : comment les aides à la modernisation prennent le pas sur celles dédiées au portage

Analyses Dossiers

Comment les professionnels des médias et de la publicité analysent la transition écologique du secteur