TEST 15 JOURS

Un nouveau directeur technique aux Echos

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 09 février 2023 à 17h50 - Mis à jour le 13 février 2023 à 10h27

Selon nos informations, Les Échos vient de recruter un nouveau directeur technique pour succéder à Adrien Pascal, qui était en poste depuis ​​2017.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

“Les outils de développement dans les médias vont progressivement se doter de fonctionnalités similaires à celles de ChatGPT”

Confidentiels Mouvements gratuit

Ronan Dubois devient directeur général de 20 Minutes

Le Monde a augmenté d’un euro le tarif mensuel de ses offres d'abonnement numérique

Marc Feuillée
Entretiens

Marc Feuillée (Le Figaro) : "La loi sur les Droits voisins doit être amendée par le législateur"

Analyses

Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielle

La presse numérique thématique connaît un mouvement de concentration

Analyses

L’ACPM ne certifiera plus la fréquentation en ligne via Google Analytics

Analyses Dossiers

[Étude mind Media] 65 % des éditeurs de sites français utilisent Google Analytics

Analyses Dossiers

Ads.txt : avec quels prestataires publicitaires les retailers travaillent-ils ?

Confidentiels

TrustPid : les Cnil européennes se coordonneront pour examiner le projet des opérateurs télécoms

Confidentiels

La hausse régulière des tarifs des quotidiens devient inexorable

Confidentiels

Droits voisins : l'APIG acte une gestion collective pour les négociations à venir

Confidentiels

"Impressions fantômes" : Bcovery signe une première campagne publicitaire avec Aldi

Analyses

Comment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatique

Le rapporteur de la CNIL pris en défaut sur le RGPD

ChatGPT illustre les progrès réalisés dans la production automatisée de contenus