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TVTY et Holimetrix fusionnent pour créer un acteur marketing spécialisé dans la convergence TV-digital

Selon nos informations, les deux sociétés françaises se rapprochent pour fournir un ensemble de solutions aux marques afin d'associer activation marketing et mesure de la performance des plans médias. L'ambition : proposer aux annonceurs une gamme de produits pour optimiser leurs investissements en télévision et sur le numérique.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 27 novembre 2019 à 23h39 - Mis à jour le 27 novembre 2019 à 23h39

TVTY et Holimetrix, positionnées l’une sur l’aide à l’activation marketing et l’autre sur la mesure de la performance des dispositifs de communication, sont en passe de fusionner. Les deux sociétés collaboraient déjà ensemble : TVTY fournit depuis 2013 à Holimetrix sa technologie de détection de spots publicitaires TV.

Deux activités jugées très complémentaires

Leurs dirigeants estiment leurs activités dédiées à la mesure pour les annonceurs très complémentaires au moins sur deux points. D’abord, de par leurs positionnements commerciaux. TVTY, créée en 2009 par Eliott Reilhac (sa fiche Linkedin) et Pierre Maréchal (sa fiche LinkedIn), puis repositionnée en 2014 sur une technologie de détection des flux TV qui permet aux annonceurs d’optimiser leurs investissements médias.

Par exemple en allant toucher, via du reciblage sur de la vidéo en ligne, des petits exposés ou non exposés à une campagne TV initiale grâce à la donnée opérateur déterministe, ou encore en poussant le référencement payant en ligne au moment optimal, tel que la diffusion au même moment d’un spot publicitaire en TV.…

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