TEST 15 JOURS

Trois mois après son lancement, le service de SVOD pour mobile Quibi peine à s’imposer

Par Paul Roy. Publié le 10 juillet 2020 à 16h55 - Mis à jour le 10 juillet 2020 à 16h55

Quibi, un service SVOD de vidéos format court sur mobile, qui a levé près de 1,75 milliard de dollars avant son lancement début avril, peine à s’imposer sur le marché,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

6play enregistre + 17 % de comptes supplémentaires au premier semestre 2020

Netflix représente près d’un quart du trafic internet français

Netflix a enregistré 15,8 millions d’abonnés supplémentaires au premier trimestre 2020

Covid-19 : Netflix France ouvre un fonds d'un million d'euros d'aides aux professionnels du cinéma