TEST 15 JOURS

ACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM.

Par La rédaction. Publié le 22 octobre 2021 à 12h33 - Mis à jour le 22 octobre 2021 à 14h47

Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias, agences et annonceurs, servent de référence au marché français. Elles permettent de quantifier la diffusion de la presse (vente papier et numériques) et la fréquentation des supports numériques des médias.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

ACPM : le top 25 des sites de presse en régions en septembre 2021

Confidentiels Mouvements

François-Xavier Devaux nommé président de Courrier International

Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des marques numériques médias d’actualité et d’information généraliste les plus visitées en septembre 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des applications les plus consultées en juillet et août 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des marques d'actualités et d'informations les plus visités en juillet et août 2021

Comment Orso Media veut fédérer et développer un réseau de podcasteurs individuels

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en juillet et août 2021

Décryptages Etudes de cas

Comment Saint-Gobain a utilisé des bannières vocales interactives pour promouvoir son podcast de marque

L’application audio et radio commune Radioplayer France a été téléchargée 250 000 fois

Étude : le nombre d’auditeurs mensuels de podcasts natifs progresse de 4 points en 2021

meltygroup lance une offre payante et installe un "cookie wall"

Audio numérique : Targetspot noue un partenariat avec un fournisseur de données sans cookies

Spotify lance le format podcast vidéo en France

Podcasts : NRJ Group noue un accord stratégique avec iHeartMedia pour la France

Le ministère de la Culture lance un appel à projets de 500 000 euros pour la création de podcasts

Brief.me rend sa newsletter d’actualités disponible en lecture audio