TEST 15 JOURS

TikTok s’apprête à lancer sa plateforme d’achat publicitaire search

Par Paul Roy. Publié le 15 mars 2023 à 18h07 - Mis à jour le 15 mars 2023 à 18h07

TikTok, qui teste depuis mars 2022 des formats publicitaires search sur son application, s’apprête à développer sa plateforme d’achat search,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

TikTok veut renforcer la protection des données de ses utilisateurs européens

Analyses

Marché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes

Des salariés de TikTok amplifient artificiellement la visibilité de certaines vidéos

Les données d’utilisateurs européens de TikTok sont accessibles depuis l’étranger

TikTok pourrait proposer un service de streaming musical

TikTok a approché le milliard de dollars de revenus en Europe en 2021

Les vidéos de TikTok plus performantes que celles de Meta

TikTok lance SoundOn, une plateforme pour la distribution et le marketing musical

TikTok élargit ses offres marketing pour les marques

Mouvements

TikTok ouvre un poste de directeur général en France pour accélérer le développement de ses activités