Accueil > Médias & Audiovisuel > TikTok ouvre un poste de directeur général en France pour accélérer le développement de ses activitésTikTok ouvre un poste de directeur général en France pour accélérer le développement de ses activitésL'application mobile de vidéos de divertissement attire désormais 5,5 millions de jeunes mobinautes chaque jour en France. La société veut mieux incarner ses activités dans l'Hexagone pour lesquelles collaborent désormais quelques dizaines de personnes. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 05 janvier 2021 à 18h11 - Mis à jour le 14 janvier 2021 à 19h26 Ressources Le groupe chinois Bytedance cherche un directeur général pour sa filiale TikTok en France. La création de poste concerne un “general manager”, qui sera doté d’une responsabilité étendue pour conduire toutes les activités de l’application mobile de divertissement en vidéo destinée aux 11-20 ans.Il s’agit de gérer “l’exploitation globale et l’expansion de TikTok sur le marché français, y compris la performance commerciale, les opérations de contenus, le marketing et les partenariats”, et d’effectuer la représentation de la société “en tant que porte-parole” auprès de la presse,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiMouvementsPlateformisationRéseaux sociauxVidéo programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les marques américaines utiliseraient Instagram Reels pour republier du contenu TikTok TikTok va lancer sa plateforme d’achat en self-service en France Confidentiels gratuitTikTok a recruté un managing director en France DossiersTikTok ouvre un bureau en France essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformesLes agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)