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TikTok ouvre un poste de directeur général en France pour accélérer le développement de ses activités

L'application mobile de vidéos de divertissement attire désormais 5,5 millions de jeunes mobinautes chaque jour en France. La société veut mieux incarner ses activités dans l'Hexagone pour lesquelles collaborent désormais quelques dizaines de personnes.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 05 janvier 2021 à 18h11 - Mis à jour le 14 janvier 2021 à 19h26

Le groupe chinois Bytedance cherche un directeur général pour sa filiale TikTok en France. La création de poste concerne un “general manager”, qui sera doté d’une responsabilité étendue pour conduire toutes les activités de l’application mobile de divertissement en vidéo destinée aux 11-20 ans.

Il s’agit de gérer “l’exploitation globale et l’expansion de TikTok sur le marché français, y compris la performance commerciale, les opérations de contenus, le marketing et les partenariats”, et d’effectuer la représentation de la société “en tant que porte-parole” auprès de la presse,…

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