TEST 15 JOURS

TikTok lance SoundOn, une plateforme pour la distribution et le marketing musical

Par Paul Roy. Publié le 10 mars 2022 à 18h15 - Mis à jour le 10 mars 2022 à 18h15

Le réseau social de vidéos courtes TikTok a annoncé mercredi 9 mars le lancement aux Etats-Unis, au Royaume-Uni,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Twitter, Yahoo, TikTok, LinkedIn... les autres plateformes étrangères refusent de se prononcer sur l'application des droits voisins en France

TikTok élargit ses offres marketing pour les marques

En Irlande, la Cnil va enquêter sur TikTok

Google veut mieux référencer les vidéos d'Instagram et TikTok dans son moteur de recherche

Thomas Rudelle (Carrefour) : "En marketing local, notre contrainte est de trouver de la puissance activable au meilleur prix"

Entretiens

Jean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones”

Verizon lance +play, un agrégateur d’abonnements aux services de streaming

Samsung veut accélérer sa stratégie AVOD en France