TEST 15 JOURS

Thomas Jamet (IPG Mediabrands) : ” Notre studio de création collabore avec des acteurs extérieurs à UM”

UM, l'agence média du réseau IPG Mediabrands, a déployé en France son studio de création interne. Thomas Jamet, CEO d'UM et d'IPG Mediabrands en France, détaille la place de la création au sein de l'agence média et les synergies avec l'expertise créative du groupe Interpublic. 

Par Mégane Gensous. Publié le 12 novembre 2019 à 16h24 - Mis à jour le 11 janvier 2021 à 10h06

Quelle est la place de la création dans l’offre de l’agence média UM ?

Rappelons déjà qu’historiquement, UM a été créée au sein du réseau publicitaire McCann avant d’être une agence d’IPG Mediabrands. Son positionnement est incarné par la baseline “better” qui se décline en “better science” (les outils), “better outcomes” (l’efficacité publicitaire et sa mesure) ainsi que “better art”…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’agence UM veut doubler son chiffre d’affaires d’ici 2021

Entretiens

Bruno Tallent (McCann France) : "La domination de la publicité sur les autres métiers de la communication est devenue moins évidente"

IPG Mediabrands France : son agence UM a mis en place un studio de création interne