TEST 15 JOURS

Thomas Bremond (Freewheel) : “Le marché n’est pas encore prêt à développer la publicité ciblée en TV”

Par Marion-Jeanne Lefebvre. Publié le 16 décembre 2016 à 12h26 - Mis à jour le 21 juillet 2021 à 17h42

Thomas Bremond est le directeur général Europe de Freewheel. Propriété de Comcast, cet adserver vidéo a été rapproché en juin 2016 de la SSP vidéo de StickyADS.tv. Pour mind, Thomas Bremond dresse le bilan de la nouvelle solution née de ce rapprochement, choisie notamment par les régies de TF1 et Canal +, partage ses réserves sur l’avenir à court terme de la publicité ciblée à la télévision linéaire en France et expose les axes stratégiques de développement de la société pour 2017.

  

Comcast a racheté StickyADS.tv en mai dernier. Qu’avez-vous réalisé ensemble depuis ?

Nous avons réalisé la première partie de l’intégration des deux solutions, en lançant à Dmexco en septembre notre solution full-stack. Elle consiste à donner à un broadcaster la possibilité de mettre en compétition les ventes directes et les ventes en programmatique sur l’ensemble de son inventaire vidéo.…

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