TEST 15 JOURS

The Trade Desk va lancer son identifiant publicitaire cookie-less

Par Paul Roy. Publié le 11 août 2020 à 16h43 - Mis à jour le 11 août 2020 à 16h43

Le fournisseur de DSP the Trade Desk va lancer Unified ID 2.0, une mise à jour de son identifiant publicitaire unique qui ne reposera pas sur les cookies tiers,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La solution d’identifiant publicitaire unique de LiveRamp intégrée à la plateforme d’Index Exchange

La société spécialisée dans la résolution de l’identité en ligne Zeotap lève 42 millions de dollars

Apple requerra le consentement des utilisateurs pour le tracking in-app via l’IDFA

Rubicon Project et LiveIntent s’allient autour d’un projet d’identifiant unique

Identifiant publicitaire : l’IAB Tech Lab met fin à l’initiative Digitrust