TEST 15 JOURS

The Trade Desk et Liveramp veulent développer un ID unique adapté à la réglementation européenne

Par Paul Roy. Publié le 28 février 2022 à 18h04 - Mis à jour le 03 mars 2022 à 18h05

The Trade Desk et LiveRamp ont annoncé lundi 28 février dans un communiqué conjoint le lancement d’une initiative d’ID unique, European Unified ID (EUID),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’IAB Tech Lab dévoile un premier dispositif post-cookies tiers basé sur le ciblage de cohortes

Analyses Dossiers

Google accusé de truquer le marché publicitaire en ligne : de nouveaux éléments mettent en cause son système d'enchères programmatiques

Analyses

Privacy Sandbox : toujours beaucoup d'incertitudes autour du projet alternatif aux cookies tiers de Google

Privacy Sandbox sur Android : l'industrie du marketing mobile se veut confiante

Analyses

Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias français ont augmenté de 20 % en 2021

Des éditeurs américains revendiquent une hausse des revenus publicitaires après le test d'un SSO commun

L’industrie média et publicitaire allemande dépose plainte contre Privacy Sandbox de Google devant la Commission européenne