TEST 15 JOURS

The Economist lance une offre commerciale globale

Le groupe britannique propose des programmes hybrides pluriannuels, associant notamment production de contenus, inventaires publicitaires, conseil, analyse des données et insights, afin de se différencier des GAFA.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 05 octobre 2021 à 12h31 - Mis à jour le 07 octobre 2021 à 17h57

Le Groupe The Economist a annoncé fin septembre le lancement officiel d’une nouvelle activité, baptisée Economist Impact, pour accompagner, à partir de grands programmes globaux et pérennes, les entreprises, gouvernements et ONG dans leurs réflexions et communications autour de trois grands sujets de société : le développement durable,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Corinne Mrejen

"Changeons les dispositifs publicitaires et la façon de mesurer leurs performances"

Corinne Mrejen
Entretiens

Corinne Mrejen (Les Echos-Le Parisien) : "Nous sommes à un moment crucial où des positions radicales antipub sont en train de gagner du terrain"

Dossiers gratuit

Comment les dirigeants des régies analysent le marché publicitaire post-covid

Dossiers

Les stratégies des régies pour tenter de relancer les investissements publicitaires des annonceurs

Google, Facebook et Amazon profitent pleinement du rebond des investissements publicitaires en ligne

Dossiers

Comment les régies publicitaires françaises adressent les annonceurs internationaux sur le numérique

Confidentiels gratuit

Corinne Mrejen élargit son rôle au sein des groupes Les Echos et Le Parisien

Entretiens

Stéphanie Boutin (Groupe Matmut) : "Il y a une forme d'excès sur la responsabilité des marques pendant cette période"