Accueil > Médias & Audiovisuel > TF1 voit ses revenus publicitaires progresser de 30,5 % au premier semestre 2021TF1 voit ses revenus publicitaires progresser de 30,5 % au premier semestre 2021 Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 01 août 2021 à 23h23 - Mis à jour le 16 août 2021 à 17h28 Ressources Le groupe TF1 a publié mercredi 28 juillet ses résultats au premier semestre 2021. Son chiffre d’affaires total a augmenté de près de 28 %,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelCovid-19Publicité vidéoRésultats économiquesSurmonter la criseTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Tribunes gratuit"Les usagers consacrent beaucoup de temps à la consultation de réseaux privés pour s'informer" DécryptagesObservatoire e-pub S1 2021 : après la crise, les recettes publicitaires numériques progressent de 42 % Bouygues Télécom déploie la publicité segmentée sur ses box AVOD : M6 veut miser sur la relinéarisation des contenus sur sa plateforme 6play TF1 Pub annonce des initiatives pour la transition écologique de ses campagnes Orange entre au capital de Médiamétrie Audiovisuel : aux Pays-Bas, RTL Group et Talpa Network veulent fusionner face aux plateformes Altice Media lance RMC BFM Play, une plateforme de replay commune pour ses chaînes TV Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune Unify renforce ses marques médias et leur monétisation La ministre de la Culture approuve la consolidation du secteur audiovisuel Comment les régies publicitaires TV accompagnent la réouverture des cinémas TF1 va fusionner avec le groupe M6 EntretiensTimothée Nicolas (Twitch) : "Nous avons aujourd'hui une majorité d'annonceurs qui ne viennent pas du secteur du gaming" TF1 va utiliser la DMP de mediarithmics DécryptagesComment Orange a déployé la publicité TV segmentée sur ses box Etudes de casComment TF1 Pub a ouvert ses inventaires linéaires à l’achat programmatique DossiersLes agences tirent un premier bilan encourageant de la publicité TV segmentée Publicité TV segmentée : Altice Media diffuse sa première campagne enrichie de données tierces MouvementsBertrand Nadeau promu directeur général d'Omnicom Media Group Le rôle de l'AF2M dans la publicité TV segmentée Le groupe TF1 a enregistré un repli de 10,2 % de ses revenus publicitaires en 2020 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Mohamed Laaouissi rejoint PianoLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France