TEST 15 JOURS

TF1 se positionne sur l’achat programmatique en acquérant le trading desk Gamned

Après des investissements côté contenus et vente publicitaire, le groupe audiovisuel s'équipe côté achat média en devenant propriétaire d'un actif data supplémentaire et d'un outil programmatique utilisé par les annonceurs. 

Par Mégane GensousJean-Michel De Marchi. Publié le 12 novembre 2018 à 16h27 - Mis à jour le 18 février 2021 à 17h04

Après les rachats successifs de MinuteBuzz et d’Aufeminin pour étoffer sa production de contenus en ligne et ses inventaires publicitaires, TF1 travaille sa relation avec les annonceurs en devenant propriétaire d’un trading desk. Le groupe audiovisuel a en effet annoncé dans un communiqué lundi 12 novembre prendre une participation majoritaire dans la société indépendante d’achat programmatique et de conseil Gamned.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le Guardian crée un trading desk

Trading desk : quel est le bilan de l'intégration de Tradedoubler par Reworld Media ?

Olivier Goulon prend la présidence du trading desk français Gamned

Le trading desk Gamned propose une extension d’audience pour les éditeurs