TEST 15 JOURS

TF1 Publicité amorce une stratégie de media for equity en investissant dans une première société, Sejourning

Par . Publié le 12 mai 2014 à 7h14 - Mis à jour le 12 mai 2014 à 7h14

TF1 Publicité et la société Sejourning, site de location d’appartements entre particuliers fondé en 2011 par Julien Delon et François De Landes, ont annoncé, lundi 5 mai, la mise en place d’un accord de « media for equity ». Ce mode d’investissement, très pratiqué en Allemagne et en Scandinavie, prévoit que l’investisseur entrant organise ou accorde une ou plusieurs campagnes de communication pour le compte de la société ciblée,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind