TEST 15 JOURS

TF1 Pub réfléchit à développer un ID unique

Par Mégane Gensous. Publié le 15 février 2023 à 18h09 - Mis à jour le 16 février 2023 à 15h51

Lors d’une conférence de presse mercredi 15 février, TF1 Pub a annoncé la possibilité “dans les mois et années à venir” de développer un identifiant unique cross device pour réconcilier les profils ciblés sur ses différents supports publicitaires (MyTF1,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Quatre interventions à retenir des Rencontres de l'Udecam sur les enjeux digitaux et technologiques

Après-cookies : Unilever va tester Unified ID 2.0 avec Disney

Tribunes gratuit

“Aucune alternative ne peut remplacer à elle seule à 100 % le cookie tiers”

Analyses

Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica dévoilent leur projet d'identifiant publicitaire partagé

The Trade Desk va tester son identifiant unique EUID en Europe

Mesure TV unifiée : la solution OpenID devient interopérable avec plusieurs SSP majeures

Vodafone veut construire une alternative aux cookies avec d’autres opérateurs télécoms européens

Entretiens

Anthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"

Pourquoi The Trade Desk lance l’initiative ouverte d’identifiant unique EUID

The Trade Desk et Liveramp veulent développer un ID unique adapté à la réglementation européenne