TEST 15 JOURS

TF1 Pub ouvre ses inventaires en TV linéaire à l’achat programmatique

La régie publicitaire du groupe TF1 a présenté One PTV, son offre permettant d'acheter en programmatique, sur du ciblage data et en CPM ses inventaires en télévision linéaire  via la DSP partenaire The Trade Desk. 

Par Mégane Gensous. Publié le 04 février 2020 à 15h40 - Mis à jour le 18 février 2021 à 17h02

Évoquée depuis plusieurs années, la publicité programmatique en télévision est désormais une réalité en France. TF1 Pub a présenté mardi 4 février son offre One PTV qui permettra à partir du jeudi 6 février aux agences et aux annonceurs d’acheter de façon programmatique ses inventaires en télévision linéaire via un onglet ajouté à la DSP de The Trade Desk. Une ouverture à d’autres DSP sera étudiée plus tard.

Dans un premier temps, l’offre sera restreinte à la diffusion TNT de ses chaînes TMC,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Etudes gratuit

Les perspectives de la télévision programmatique en Europe

Entretiens

François-Xavier Le Ray (Adobe) : "La télévision de demain sera programmatique"

La publicité TV segmentée ne sera commercialisée qu’au printemps 2021

CGV 2020 : les régies TV enrichissent le ciblage data en télévision