TEST 15 JOURS

TF1 Pub annonce des initiatives pour la transition écologique de ses campagnes

Par Mégane Gensous. Publié le 02 juillet 2021 à 16h36 - Mis à jour le 02 juillet 2021 à 16h36

Lors de la conférence Campus écoresponsabilité du groupe TF1 vendredi 2 juillet, sa régie publicitaire a indiqué avoir retenu le cabinet de conseil spécialisé en changement climatique EcoAct (groupe Atos) pour mesurer l’empreinte carbone de ses campagnes publicitaires TV,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Corinne Mrejen
Entretiens

Corinne Mrejen (Les Echos-Le Parisien) : "Nous sommes à un moment crucial où des positions radicales antipub sont en train de gagner du terrain"

Le rapport Bousquet-Leroy veut encadrer la transition écologique de la publicité par des contrats

Le SRI va publier un référentiel de la mesure du bilan carbone des campagnes publicitaires numériques

Analyses

Les régies publicitaires font le bilan carbone de leurs supports médias

Analyses

Publicité responsable : comment fonctionnent les calculettes carbone des agences médias ?

Analyses

Médias et régies vont devoir s’adapter aux contraintes écologiques

La Filière Communication formule 7 engagements pour sa transition écologique