TEST 15 JOURS

TF1 et France Télévisions rapprochent leurs offres de ciblage data en télévision

Les régies des groupes de télévision français font un effort d'harmonisation de leurs offres publicitaires, de leurs KPI et de leurs modes d'achat, en particulier autour de la data, afin d'encourager la croissance des investissements publicitaires associés.  

Par Mégane Gensous. Publié le 24 septembre 2018 à 23h10 - Mis à jour le 18 février 2021 à 17h04

À un mois de la présentation de leurs conditions générales de vente pour 2019, prévue le 16 octobre prochain, les régies publicitaires des groupes de télévision préparent leurs nouvelles offres commerciales, établissent les modes d’achat et KPI à présenter aux agences et annonceurs. 

Le marché publicitaire de la télévision représente plus de 3 milliards d’euros en 2017, selon le baromètre du marché publicitaire de l’IREP, France Pub et Kantar Media. Un montant à rapprocher de celui du marché publicitaire numérique, qui a dépassé les 4 milliards d’euros grâce à une croissance de 12 % en un an.…

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