TEST 15 JOURS

TF1 crée la régie Unify Advertising pour son pôle numérique

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 septembre 2019 à 16h54 - Mis à jour le 18 février 2021 à 14h48

Le groupe TF1 continuer de structurer son activité numérique. Dix-huit mois après sa création, Unify, son pôle d’activités numériques pure players (Aufeminin,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

TF1 vise 250 millions d’euros de revenus en 2021 via son pôle pure player numérique Unify

TF1 réorganise ses activités numériques en créant le pôle Unify