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Pourquoi Reworld Media acquiert l’activité média d’Unify auprès de TF1

Quelques jours après la vente du trading desk Gamned, TF1 cède l'essentiel de ses pure player numériques, qu'il n'a pas réussi à intégrer, tandis que Reworld Media poursuit ses opérations croissance externe.

Par Mégane Gensous, Paul Roy et Jean-Michel De Marchi. Publié le 28 juin 2022 à 20h31 - Mis à jour le 12 juillet 2022 à 17h34

Le groupe TF1 a annoncé mardi 28 juin avoir trouvé un accord avec Reworld Media pour la revente du pôle publishers d’Unify au groupe, confirmant une information publiée un instant plus tôt par La Correspondance de la presse. L’opération devrait se concrétiser au dernier trimestre 2022.

Cela comprend les marques médias (Marmiton, Doctissimo, Les Numériques…), les marques de social media (Vertical Station, Fraîches, Hero), le studio de création Garage, l’activité d’influence Studio Fy et la régie publicitaire Unify Advertising.

MyLittleParis,…

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