TEST 15 JOURS

TF1 cède l’agence d’influence Ykone

Par Mégane Gensous. Publié le 22 juillet 2022 à 14h44 - Mis à jour le 22 juillet 2022 à 14h44

Le groupe TF1 a annoncé jeudi 21 juillet être entré en négociations exclusives en vue de la cession de l’agence de marketing d’influence Ykone à Future Retail for Information Technology Company,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Pourquoi Reworld Media acquiert l'activité média d'Unify auprès de TF1

Biggie Group, nouveau groupe de conseil et d’activation média, acquiert Gamned! et Repeat

Sabina Gros devient directrice générale d’Unify (TF1)

TF1 vise 250 millions d’euros de revenus en 2021 via son pôle pure player numérique Unify

TF1 réorganise ses activités numériques en créant le pôle Unify

Aufeminin lance son agence globale intégrée, Magnetism

aufeminin acquiert la société d'influence marketing Ykone

Ykone rachète Hypeed

Unify revendique un triplement des revenus issus de son offre data depuis sa structuration

Le numérique représente 8,4 % des revenus publicitaires du groupe TF1

Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements

TF1 voit ses revenus publicitaires progresser de 30,5 % au premier semestre 2021

Unify renforce ses marques médias et leur monétisation