Accueil > Médias & Audiovisuel > Télévision connectée : Samba TV acquiert la startup DisruptelTélévision connectée : Samba TV acquiert la startup Disruptel Par Paul Roy. Publié le 18 novembre 2022 à 17h03 - Mis à jour le 18 novembre 2022 à 17h03 Ressources Samba TV, société spécialisée dans la mesure de la performance des campagnes et le ciblage publicitaire sur les télévisions connectées, a annoncé début novembre le rachat de la société Disruptel,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAVODOTTPublicité vidéoSVODTélévision connectéeVidéo programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les applications 6play et myTF1 déployées sur les téléviseurs Samsung Aux Etats-Unis, Amagi lève 100 millions de dollars pour développer la vidéo OTT et FAST Ne manquez pas le prochain club On Air : Sport, la TV menacée par les streamers ? Analyses DossiersLes offres AVOD alternatives sont encore minoritaires sur le marché français Red Bee Media, Nowtilus et Equativ lancent plusieurs chaînes FAST dans des pays germanophones Analyses DossiersTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTT Dossiers[Club On Air] AVOD, le nouvel eldorado pour la vidéo en ligne ? Samsung Ads officiellement lancé en France Le Figaro décline son offre vidéo sur les smart TV de Samsung Analyses EntretiensYannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans" Chaînes FAST : la société de distribution Banijay Rights s’associe à Amagi essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France