TEST 15 JOURS

Télévision connectée : Samba TV acquiert la startup Disruptel

Par Paul Roy. Publié le 18 novembre 2022 à 17h03 - Mis à jour le 18 novembre 2022 à 17h03

Samba TV, société spécialisée dans la mesure de la performance des campagnes et le ciblage publicitaire sur les télévisions connectées, a annoncé début novembre le rachat de la société Disruptel,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les applications 6play et myTF1 déployées sur les téléviseurs Samsung

Aux Etats-Unis, Amagi lève 100 millions de dollars pour développer la vidéo OTT et FAST

Ne manquez pas le prochain club On Air : Sport, la TV menacée par les streamers ?

Analyses Dossiers

Les offres AVOD alternatives sont encore minoritaires sur le marché français

Red Bee Media, Nowtilus et Equativ lancent plusieurs chaînes FAST dans des pays germanophones

Analyses Dossiers

Trois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTT

Dossiers

[Club On Air] AVOD, le nouvel eldorado pour la vidéo en ligne ?

Samsung Ads officiellement lancé en France

Le Figaro décline son offre vidéo sur les smart TV de Samsung

Analyses Entretiens

Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"

Chaînes FAST : la société de distribution Banijay Rights s’associe à Amagi