TEST 15 JOURS

Télérama a multiplié par dix la prise de souscriptions numériques lors de ses “portes ouvertes”

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 18 novembre 2022 à 17h05 - Mis à jour le 18 novembre 2022 à 17h18

Selon nos informations, la mise en accès totalement libre de l’offre numérique de Télérama (y compris l’accès au PDF de l’hebdomadaire) entre mardi 8 novembre à 17h et jeudi 10 novembre à 12h, a permis de totaliser environ 900 000 visites sur la journée de mercredi et plusieurs centaines de souscriptions numériques.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mouvements

Fleur Lavedan va être nommée présidente de Télérama

Analyses

10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : la croissance des médias d'information en ligne payants se stabilise en 2021

Analyses

Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe

Tribunes gratuit

"Xavier Niel n’a jamais donné la moindre indication sur sa stratégie à long terme avec la presse"

Confidentiels Mouvements

François-Xavier Devaux nommé président de Courrier International

Le Groupe Le Monde commercialise son CMS auprès du Temps

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées

Tribunes gratuit

"Les usagers consacrent beaucoup de temps à la consultation de réseaux privés pour s'informer"

Tribunes gratuit

"L'indépendance des médias est un défi juridique mais aussi financier"

Entretiens gratuit

Louis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021"

Analyses Dossiers

Ads.txt : avec quels prestataires publicitaires les retailers travaillent-ils ?

Le Monde expérimente le text-to-speech sur son application la Matinale

Analyses Confidentiels

Le Figaro envisage de supprimer 16 postes liés à TV Magazine

Ouest-France lance des offres d'abonnement "solidaires" pour créer du lien avec ses lecteurs

Prisma Media veut installer un paywall sur l’offre numérique de Geo

L'Equipe complète son partenariat de distribution avec Bouygues Telecom

Contexte : un chiffre d'affaires net en hausse de 38 % en 2021

Les Echos-Le Parisien commercialise ses données propriétaires

Le Figaro complète son offre d'abonnement numérique avec une application sur la cuisine

Le New York Times affirme que l’acquisition de Wordle a renforcé les résultats de sa section Games

Les abonnements numériques représentent 28 % du chiffre d’affaires du Monde

Comment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés

Analyses

Le Monde investit 3 millions d'euros par an dans son site en anglais