TEST 15 JOURS

Tatiana de Francqueville devient directrice générale de La Tribune

Elle va déployer la stratégie de l'entreprise qui a engagé une évolution de son offre en diminuant encore la place du papier pour développer les formats numériques.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 25 février 2021 à 17h41 - Mis à jour le 26 février 2021 à 8h29

Tatiana de Francqueville, qui avait rejoint le média d’informations économiques La Tribune en septembre 2019 comme directrice marketing et développement, après avoir occupé plusieurs fonctions de direction marketing élargies au sein du groupe Global Média Santé, vient d’être promue début février en tant que directrice générale (sa fiche LinkedIn).

Elle secondera Jean-Christophe Tortora, président de la Tribune, dans la gestion et le développement du titre,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La Tribune passe d’une périodicité papier hebdomadaire à mensuelle 

La Croix stabilise son chiffre d'affaires à 30 millions d'euros en 2020

Dossiers

Les abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020

Facebook annonce 850 millions d'euros de financements pour les médias d'actualités dans le monde

Entretiens gratuit

Marc Feuillée (Groupe Figaro) : "Le dernier trimestre 2020 a été particulièrement bon pour nos revenus publicitaires numériques"

Entretiens gratuit

Louis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021"

Dossiers gratuit

Comment les dirigeants des régies analysent le marché publicitaire post-covid

Dossiers

DNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe