Accueil > Médias & Audiovisuel > Tatiana de Francqueville devient directrice générale de La TribuneTatiana de Francqueville devient directrice générale de La TribuneElle va déployer la stratégie de l'entreprise qui a engagé une évolution de son offre en diminuant encore la place du papier pour développer les formats numériques. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 25 février 2021 à 17h41 - Mis à jour le 26 février 2021 à 8h29 Ressources Tatiana de Francqueville, qui avait rejoint le média d’informations économiques La Tribune en septembre 2019 comme directrice marketing et développement, après avoir occupé plusieurs fonctions de direction marketing élargies au sein du groupe Global Média Santé, vient d’être promue début février en tant que directrice générale (sa fiche LinkedIn). Elle secondera Jean-Christophe Tortora, président de la Tribune, dans la gestion et le développement du titre,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiMouvementsOffres payantesOrganisationSurmonter la criseTransformation numériqueVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La Tribune passe d’une périodicité papier hebdomadaire à mensuelle La Croix stabilise son chiffre d'affaires à 30 millions d'euros en 2020 DossiersLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020 Facebook annonce 850 millions d'euros de financements pour les médias d'actualités dans le monde Entretiens gratuitMarc Feuillée (Groupe Figaro) : "Le dernier trimestre 2020 a été particulièrement bon pour nos revenus publicitaires numériques" Entretiens gratuitLouis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021" Dossiers gratuitComment les dirigeants des régies analysent le marché publicitaire post-covid DossiersDNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)