TEST 15 JOURS

Taboola lance une solution de marketing des offres payantes pour les éditeurs

Par Paul Roy. Publié le 21 février 2020 à 17h00 - Mis à jour le 21 février 2020 à 17h00

L’éditeur de solutions de monétisation publicitaire Taboola a annoncé jeudi 20 février le lancement d’un outil de marketing des offres payantes pour les éditeurs.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Offres payantes : nouvelle forte hausse des recrutements pour les sites d’information français en 2019

L'éditeur de solutions de monétisation pour les médias SmartWall est acquis par Asmiq AG (filiale de la Poste Suisse)

Les éditeurs utilisant un registration wall obtiennent un taux de conversion jusqu’à dix fois supérieur

Le Monde s’adosse à Google pour simplifier la prise d’abonnement en ligne