TEST 15 JOURS

Taboola et Outbrain lèvent une première barrière aux Etats-Unis pour leur fusion 

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 28 juillet 2020 à 15h26 - Mis à jour le 28 juillet 2020 à 15h26

Plusieurs titres de presse américains ont indiqué mercredi 22 juillet que Taboola et Outbrain ont été informés par le ministère de la justice américain du classement sans suite de l’enquête antitrust initiée en avril.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment les éditeurs négocient des revenus publicitaires garantis : l’exemple d’Altice avec Outbrain avec une offre à 31 millions d’euros

Aux Etats-Unis, une enquête antitrust sur la fusion Taboola-Outbrain

L'Autorité de la concurrence britannique ouvre une enquête sur la fusion prévue entre Taboola et Outbrain