TEST 15 JOURS

Taboola développe un service d’agrégation de contenus

Par . Publié le 15 novembre 2018 à 18h31 - Mis à jour le 15 novembre 2018 à 18h31

Taboola, connu pour son activité de recommandation de contenus, c’est-à-dire les liens externes qu’il intègre au bas des articles de certains sites d’information,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Adam Singolda (Taboola) : "la vidéo va représenter 100 millions de dollars de nos revenus cette année"

Certains éditeurs américains voient le trafic en provenance de Flipboard augmenter

Dossiers

Flipboard, Upday, News Republic... les nouvelles sources de trafic mobile prennent de l'importance