TEST 15 JOURS

Synchronisation des cookies : ID5 annonce ses 35 premiers partenaires

La start-up créée par le Français Mathieu Roche en 2017 synchronise notamment les identifiants d’AppNexus, Adform, Smart et Improve Digital. Elle vise la rentabilité et un déploiement hors d'Europe en 2019.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 28 novembre 2018 à 16h26 - Mis à jour le 28 novembre 2018 à 16h26

L’une des raisons du succès de Google, Facebook et Amazon dans la publicité en ligne tient dans leur capacité à proposer aux annonceurs un ciblage d’audience à travers tout leur écosystème via un identifiant utilisateur unique. Les acteurs indépendants doivent se contenter d’une synchronisation laborieuse et parfois inexacte de leurs cookies, qui tend à allonger le temps de chargement des sites web et l’expérience des utilisateurs (lire sur notre site).…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les Personnalités

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Trois projets concurrents veulent améliorer la synchronisation des cookies

DigiTrust, qui veut améliorer la synchronisation des cookies, annonce de premiers partenaires éditeurs