TEST 15 JOURS

Sylvia Tassan Toffola (SRI) : “Publicité responsable et partage de la valeur : il faut agir tous ensemble et maintenant”

Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI, par ailleurs directrice générale de TF1 Pub, pointe la nécessité pour tous les acteurs de la publicité de changer les pratiques rapidement et souligne le rôle des marques qui portent une "grande responsabilité" dans les équilibres du marché.

Par La rédaction. Publié le 25 juin 2020 à 10h41 - Mis à jour le 15 janvier 2021 à 17h29
10 Propositions pour relancer le secteur des médias et de la publicité
La crise publicitaire et économique liée au Covid-19 a aggravé les difficultés des médias, régies et agences. Nous avons demandé à 10 personnalités du secteur de présenter une proposition pour améliorer les pratiques et recréer de la valeur.
Ici Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI

 

Alors que nous entrevoyons à peine la sortie d’une crise inédite et grave, tous les acteurs des médias et de la communication semblent aujourd’hui alignés pour partager un constat doux-amer : celui du rôle fondamental des médias dans la création du lien social au cœur de la crise et,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

Mercedes Erra (BETC - Havas) : "Faisons des Etats Généraux de la communication utiles et efficaces"

Tribunes gratuit

Laurent Habib (AACC) : "Il faut instituer une vraie culture de l’immatériel au cœur des politiques publiques"

Tribunes gratuit

Pierre Chappaz (Teads) : "Changeons la culture et le business model de la publicité, passons à la performance"

Tribunes gratuit

Nicolas Rieul (IAB France) : "Créons des champions européens et mondiaux de la publicité numérique"

Tribunes gratuit

Frédéric Daruty (20 Minutes) : "Eliminons les intermédiaires publicitaires qui n'apportent pas de valeur"