TEST 15 JOURS

Sylvia Tassan Toffola (SRI) : “Publicité responsable et partage de la valeur : il faut agir tous ensemble et maintenant”

Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI, par ailleurs directrice générale de TF1 Pub, pointe la nécessité pour tous les acteurs de la publicité de changer les pratiques rapidement et souligne le rôle des marques qui portent une "grande responsabilité" dans les équilibres du marché.

Par La rédaction. Publié le 25 juin 2020 à 10h41 - Mis à jour le 15 janvier 2021 à 17h29
10 Propositions pour relancer le secteur des médias et de la publicité
La crise publicitaire et économique liée au Covid-19 a aggravé les difficultés des médias, régies et agences. Nous avons demandé à 10 personnalités du secteur de présenter une proposition pour améliorer les pratiques et recréer de la valeur.
Ici Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI

 

Alors que nous entrevoyons à peine la sortie d’une crise inédite et grave, tous les acteurs des médias et de la communication semblent aujourd’hui alignés pour partager un constat doux-amer : celui du rôle fondamental des médias dans la création du lien social au cœur de la crise et,…

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