Accueil > Médias & Audiovisuel > Sylvia Tassan Toffola (SRI) : “Publicité responsable et partage de la valeur : il faut agir tous ensemble et maintenant”Sylvia Tassan Toffola (SRI) : “Publicité responsable et partage de la valeur : il faut agir tous ensemble et maintenant”Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI, par ailleurs directrice générale de TF1 Pub, pointe la nécessité pour tous les acteurs de la publicité de changer les pratiques rapidement et souligne le rôle des marques qui portent une "grande responsabilité" dans les équilibres du marché. Par La rédaction. Publié le 25 juin 2020 à 10h41 - Mis à jour le 15 janvier 2021 à 17h29 Ressources 10 Propositions pour relancer le secteur des médias et de la publicité La crise publicitaire et économique liée au Covid-19 a aggravé les difficultés des médias, régies et agences. Nous avons demandé à 10 personnalités du secteur de présenter une proposition pour améliorer les pratiques et recréer de la valeur. Ici Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI Alors que nous entrevoyons à peine la sortie d’une crise inédite et grave, tous les acteurs des médias et de la communication semblent aujourd’hui alignés pour partager un constat doux-amer : celui du rôle fondamental des médias dans la création du lien social au cœur de la crise et,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionAchat programmatiqueAnnonceursCovid-19Digital Ad TrustLobbyingSRISurmonter la criseTransition écologiqueTribunesVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Tribunes gratuitMercedes Erra (BETC - Havas) : "Faisons des Etats Généraux de la communication utiles et efficaces" Tribunes gratuitLaurent Habib (AACC) : "Il faut instituer une vraie culture de l’immatériel au cœur des politiques publiques" Tribunes gratuitPierre Chappaz (Teads) : "Changeons la culture et le business model de la publicité, passons à la performance" Tribunes gratuitNicolas Rieul (IAB France) : "Créons des champions européens et mondiaux de la publicité numérique" Tribunes gratuitFrédéric Daruty (20 Minutes) : "Eliminons les intermédiaires publicitaires qui n'apportent pas de valeur"