TEST 15 JOURS

Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 14 octobre 2021 à 18h15 - Mis à jour le 14 octobre 2021 à 18h15

La société française Sybel, qui se positionne comme plateforme de diffusion de contenus audio à la demande (l’interview de sa fondatrice Virginie Maire),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Virginie Maire (Sybel) : "Notre application compte 20 000 abonnés deux mois après le lancement de l'offre payante"

Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcast

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargés en juin 2021

Tribunes gratuit

"La radio se trompe"

Mouvements gratuit

PIA : Joël Ronez reconduit comme président du syndicat des studios de podcasts indépendants

Comment Orso Media veut fédérer et développer un réseau de podcasteurs individuels

Etudes de cas

Comment 20 Minutes veut accélérer la distribution et la monétisation de ses podcasts

Décryptages Etudes de cas

Comment Saint-Gobain a utilisé des bannières vocales interactives pour promouvoir son podcast de marque

Podcasts : NRJ Group noue un accord stratégique avec iHeartMedia pour la France

Spotify lance le format podcast vidéo en France

Audio numérique : Targetspot noue un partenariat avec un fournisseur de données sans cookies

Le ministère de la Culture lance un appel à projets de 500 000 euros pour la création de podcasts

Aux États-Unis, la plateforme sociale de podcasts Callin lève 12 millions de dollars

L’Express lance son podcast d’actualité quotidien, La Loupe

Plusieurs acteurs français proposent des offres payantes sur Apple Podcasts

Louie Media signe un partenariat avec Mediawan

Apple va lancer une plateforme d’agrégation d’offres payantes de podcasts

La plateforme radio et audio commune Radioplayer France est lancée en France

Podcasts : l’hébergeur Libsyn lève 25 millions de dollars pour acquérir une société de monétisation publicitaire

Spotify lance Mon Daily en France, une playlist éditorialisée de musiques et de podcasts médias

Le Monde lance un podcast d’actualités quotidien

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les internautes auditeurs de podcasts

Les groupes M6 et Prisma Media stoppent leur application d’agrégation de podcasts Audio Now

Podcasts : Radio France signe un accord de distribution avec Spotify