TEST 15 JOURS

SVOD : Peacock voit son nombre d’abonnés payants croître de 40 % au premier trimestre

Par Paul Roy. Publié le 29 avril 2022 à 16h26 - Mis à jour le 29 avril 2022 à 16h26

Dans son entretien avec les investisseurs, à l’occasion de la publication des résultats du premier trimestre jeudi 28 avril,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment les acteurs français de la SVOD généralistes se positionnent face aux grandes plateformes américaines

Aux Etats-Unis, CNN lance son offre de SVOD associant journalisme et divertissement

Aux Etats-Unis, YouTube propose gratuitement des programmes de télévision

NBCUniversal partage ses données avec dentsu

SVOD : CNN+ déjà menacé dans le contexte de fusion entre WarnerMedia et Discovery