TEST 15 JOURS

SVOD : Peacock peine à imposer son modèle freemium aux Etats-Unis

Par Paul Roy. Publié le 16 novembre 2021 à 16h38 - Mis à jour le 16 novembre 2021 à 18h06

Lors de l’annonce de ses derniers résultats trimestriels fin octobre, le cablô-opérateur Comcast a indiqué que son service de streaming vidéo freemium Peacock,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Pourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus

Amazon lance son service AVOD IMDb TV au Royaume-Uni

Entretiens

James Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d'un tiers de nos revenus”

Entretiens

Julien Vin-Ramarony (VOD Factory) : "Nous comptons plusieurs dizaines de milliers d'abonnés à chacun de nos services"

Le service d’AVOD allemand ​​Rlaxx TV se lance en France

Décryptages Etudes de cas

Comment M6 a réalisé l’audit carbone de sa plateforme vidéo 6play

La production française de films bien représentée dans le catalogue des plateformes