Accueil > Médias & Audiovisuel > SVOD : France Channels lance son offre aux Etats-UnisSVOD : France Channels lance son offre aux Etats-UnisLa société fondée par Julien Verley, l'ancien directeur commercial et vidéo de France Télévisions, accueil notamment Bertrand Méheut à son capital et comme président du Conseil de surveillance. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 mars 2021 à 17h12 - Mis à jour le 18 mars 2021 à 10h53 Ressources La société France Channels, qui propose une plateforme éponyme de vidéos sur abonnement (SVOD) dédiée “à la culture et l’art de vivre à la Française” à un public international (hors de France), a annoncé lundi 15 mars le déploiement de son offre en débutant par les Etats-Unis au deuxième trimestre.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelEtats-UnisOffres payantesSVODVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Baromètre CNC : le marché de la vidéo à la demande est en croissance de 35,1 % en France en 2020 ViacomCBS lancera son service de SVOD Paramount+ en mars dans plusieurs pays Aux États-Unis, l’agrégateur de services de SVOD Struum sera lancé au printemps Disney+ revendique 87 millions d’abonnés dans le monde Salto compte 100 000 utilisateurs trois semaines après son lancement Le CSA et Hadopi recensent 78 services de SVOD en France en 2020 La veille de mind Media en février 2021 sur les médias en ligne et la vente publicitaire EntretiensPierre Louette (Les Echos et Le Parisien) : "Nous procéderons à d'autres opérations de croissance externe" OTT : Roku dépasse les 50 millions de comptes actifs en 2020 Salto : France Télévisions, M6 et TF1 prévoient un déficit de 93 millions d’euros en 2021 SVOD : Orange distribue en option les contenus de Disney+ en France SVOD : la contribution des plateformes à la création audiovisuelle pourrait aller de 16 à 30 % de leur chiffre d’affaires essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Mohamed Laaouissi rejoint PianoLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France