TEST 15 JOURS

SVOD : Comcast et Paramount déploient SkyShowtime en Europe

Par Paul Roy. Publié le 08 septembre 2022 à 17h05 - Mis à jour le 08 septembre 2022 à 17h05

Le service de SVOD SkyShowtime, fruit d’une coentreprise entre Paramount et le câblo-opérateur américain Comcast (maison mère de Sky), sera lancé le 20 septembre dans les pays nordiques,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Disney projette de lancer un abonnement global à ses produits et services

Analyses

10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne

Netflix viserait un prix compris entre 7 et 9 dollars par mois pour son offre avec publicité

Disney+ va augmenter ses tarifs de 38 % aux Etats-Unis

SVOD : le volume d'abonnés à Paramount+ progresse de 8,5 % en trois mois

Analyses

Apple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en direct

Disney revendique un montant record de commercialisation publicitaire en 2022-2023

Crunchyroll annonce une baisse du prix de ses abonnements

Analyses Dossiers

Trois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTT

Brut va réduire ses effectifs pour rationaliser son activité

Analyses

Le chiffre d’affaires de Netflix estimé à 1,5 milliard d'euros en France en 2021